Vacances en juin, juillet ou août en Guadeloupe


Cet été, l’ensemble des français n’auront qu’un seul rêve, s’offrir des vacances pendant la période scolaire de leurs enfants. Toutes les destinations sont possible, c’est une question de budget mais évidemment également de volonté. Choisir de partir sur des îles des Caraïbes pendant cet été 2012 est bien sûr un luxe….ou pas.

En effet, en vous y prenant vraiment à l’avance et en réservant votre billet d’avion et hébergement de tourisme par le biais d’un agent de voyage habitant sur place, vous aurez tous les atouts en main pour vous offrir un séjour de rêve pendant les grandes vacances de vos enfants et pas forcement à des prix dignent de l’élite.

La Guadeloupe par exemple est un archipel composé de 7 îles très différentes les unes des autres : la Basse Terre, la Grande Terre, La Désirade, Petite Terre, Les Saintes et la fabuleuse Marie Galante. grâce à un vol direct entre Paris et Pointe à Pitre, destination desservie par trois compagnies aériennes de qualité : Corsair Fly, Air Caraïbes et Air France, votre voyage vers les îles de la Guadeloupe s’annonce sous les meilleurs ospices !

Vous trouverez des spécialistes de la location de vacances qui vous proposerons des séjours d’été en Guadeloupe all inclusive, les pieds dans l’eau avec des cocotiers bouteille sur la plage de sable blanc faisant face au lagon formé par la barrière de corail

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Vacances en juin, juillet ou août en Guadeloupe, 5.0 out of 5 based on 1 rating


coded by nessus

Les commentaires sont fermés.