Organiser des vacances en Corse


Vous avez le choix entre plusieurs îles de la mer méditerranée pour organiser vos prochaines vacances à deux (ou en famille, avec les enfants ou les grands-parents). La Corse propose le meilleur rapport qualité / prix, si l’on recherche des vacances de très grande qualité dans un environnement encore vierge du « béton » que l’homme sait rajouter sur les côtes qu’il apprécie tant. En effet, lorsqu’on choisi de venir en Corse par bateau par exemple, le panorama offert donne raison à ceux et celles qui apprécient les criques désertes et petits moments privilégiés dans celles que tous nomment « La plus belle » (Kalisté en Grec), à savoir la Corse.

L’Île de Beauté propose à ceux qui la visitent par la mer plus de 1000 Km2 de côte et, dans ses différents ports, la possibilité toujours appréciée des touristes de louer des bateaux sans permis (jusqu’à 4 personnes), avec des moteurs bridés mais tout ce qui a de plus suffisent pour apprécier la mer et la découverte. Sur une journée, vous aurez le plaisir d’apprécier 2h de bateau avant d’arriver dans « votre » crique, déguster votre petit rosé et prendre le temps d’un long bain ou d’une belle sieste avant de prendre le chemin de retour du port.

A ce titre n’oubliez pas de profiter des nombreuses promotions sur les billets de bateau pour la Corse avant de décider de la date de votre séjour à venir !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.