Idée mode, osez la ceinture !


Porter et mettre en valeur des looks avec ceinture ce n’est pas toujours évident et on ne sait pas trop comment s’y prendre. On veut mettre en exergue sa silhouette mais on ne sait pas toujours comment bien la porter. Voilà quelques idées pratiques qui vous serviront au quotidien.
Comment porter sa ceinture ?

Déjà il faut bien choisir son accessoire de mode, une ceinture se choisit idéalement en cuir véritable. Une ceinture ne vas pas avec n’importe quelle tenue et il est recommandé de choisir une tenue sobre. Exit les vetements ethniques femme de toutes les couleurs, misez sur une tenue sobre dans des teintes dégradées. Une ceinture se portre soit dans les passant d’un pantalon, soit sur les vêtements ce qui donne un look plus contemporain. Faire blouser un peu ses vêtements et déposer la ceinture juste au dessu des hanches. Pour les tailles ultra fines, osez la ceinture à la taille !
Un look vintage ? Pour look total rétro avec une ceinture dans les style baba cool pensez aux boots en cuir, veste en jeans et autre chapeau avec ceinture, le tout en cuir, chemise à carreaux pour un style USA !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.