Des soins adaptés pour vos textiles


Chaque textile nécessite des petits soins bien particuliers, il faut savoir par exemple comment retirer une trace d’autocollant sur un textile fragile pour éviter de provoquer des catastrophe en adoptant pas la bonne attitude. Voilà des conseils qui vous seront utiles pour prendre un soin particulier de vos textiles les plus tendance et prendre soin de vos articles de mode équitable .

Quel soin pour le coton ?

Pour le coton c’est assez simple Heureusement le coton est une matière qui se lave très facilement et le plus pratique pour faire partir des taches c’est d’utiliser un savon de Marseille ou quelques goutes de vinaigre de vin blanc mélangé à de l’eau et dilué. Les traces de colle peuvent aussi partir avec une gomme, en frottant tout doucement.

Le coton se lave très bien en machine, il faut prendre garde de bien régler la température de l’eau en fonction de l’état des salissures sur le vêtement à détacher. Pour la colle si l’effet collant persiste, ne pas hésitez à utiliser du dissolvant ou de l’ammoniaque en faisant déjà un test un un côté non visible.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.