Comment différencier le vrai du faux cuir ?


Dans vos derniers achats de mode vous avez un certains nombre d’articles que l’on vous a présenté ou bien suggéré comme étant des accessoire de mode femme en cuir mais il s’avère que vous avez un doute à ce sujet car le cuir étant un élément naturel animal l’aspect vous parait néanmoins un peu douteux.

Vous vous demandez alors comment reconnaître du vrai cuir par rapport à un faux cuir synthétique et cette question très intelligente de votre part est très judicieuse car le faux cuir se trouve de plus en plus mêle au vrai dans les magasins de mode les plus branchés. Voilà quelques conseils très simple et très pratiques aussi qui vous permettront de ne pas vous laisser avoir et de mettre votre état de vigilence en alerte en tant que consommateur ou consommatrice responsable.

Le cuir vrai ou faux ? c’est tout simple, approchez votre nez et sentez le, le cuir a une odeur si spécifique que vous ne vous y tromperez pas. Si votre article n’a pas odeur, il est probablement en PVC imitation cuir.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.