A chaque femme ses bijoux


Voilà des conseils pour apprendre à assortir ses boucles d’oreilles à ses vêtements et pour choisir la taille d’une bague et apprendre à mesure le diamètre de son doigt.

Quelles boucles d’oreilles avec mes vêtements ?

Sachez que des boucles d’oreilles se portent idéalement seules, lorsque vous en porter éviter de cumuler le tout avec d’autres bijoux de type collier ou bracelet, vous risquez de surcharger l’ensemble et de gâcher l’effet escompté. Nous vous recommandons par ailleurs de miser sur des vêtements de style sobre et et unis si vous souhaitez mettre en valeur votre jolie paire de boucles. Des vêtements à motifs par exemple risquent de cannibaliser l’ensemble par exemple.

Comment choisir une bague ?

Pour être sur de faire le bon choix de bague, idéalement choisissez des bague de taille réglables qui s’adapteront  à toutes les tailles de doigt aussi si vos doigts ont tendance à gonfler en été, la bague s’adaptera à la façon du sur mesure. Vous pouvez aussi choisir une taille de bague fixe en mesurant votre doigt avec une double décimètre. Attention à ne pas choisir une taille trop juste.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.