Les avantages de l’utilisation du monte escalier pour les personnes à mobilité réduite


Les monte escalier sont des mécanismes aidant les seniors qui souffrent d’une mobilité réduite à se déplacer plus facilement dans leur domicile. Cet appareil est également très utile pour les personnes handicapées et il rend les travail de leurs proches plus faciles.

Le monte escalier électrique présente l’avantage d’être compatible à presque toutes les formes et cages d’escalier de l’utilisateur. Ils n’occupent pas trop de place dans la maison car on peut les plier après les avoir utilisés. En plus l’appareil peut très bien se marier avec la décoration intérieure de chacun car le monte escalier existe en plusieurs coloris différents. Les monte escaliers consomment peu d’énergie et on peut même les utiliser durant une coupure d’électricité car les batteries placées sur l’appareil se chargent automatiquement avec une prise murale.

Acheter un monte escalier et obtenir une aide aux financements

Comme les monte escaliers apportent une aide précieuse aux personnes souffrant d’une mobilité réduite, certains organismes apportent des aides aux financements de l’appareil. L’agence nationale de l’habitat ou ANAH peut octroyer des subventions à ses clients. Un autre agent pouvant aussi aider les utilisateurs de monte escalier à alléger leur dépense est aussi le conseil régional. L’assistance de ce conseil facilitera le remplissage du dossier et la préparation de la présentation au comité qui délivrera l’aide financière. Pour trouver les entreprises les plus aptes à satisfaire son client durant l’installation, on peut faire confiance au conseil régional. En outre, pour les personnes ayant rempli les conditions requises, une réduction du crédit d’impôt leur est attribuée. En effet, le monte escalier credits d’impots peut être réduit jusqu’à 25%.

L’installation d’un monte escalier nécessite toujours l’assistance d’un expert. Effectivement, des normes de sécurité sont à respecter, vu que l’appareil est pour les personnes ne pouvant pas se mobiliser comme il le faut. Pour vous aider à trouver l’entreprise pouvant assurer votre installation, on vous suggère de faire au moins trois demandes de devis. Ceci vous permettra de faire une comparatif de prestation.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.