Arrêtez un peu les jeux flash de guerre, commencer les jeux en ligne


Nous vous acensons chaque jour de nouveaux jeux de guerre en flash sur nos sites internet, mais aujourd’hui nous allons vous proposer de jouer à de vrais jeux de guerre en ligne, de qualité s’il vous plait !

Wolf Team, croquez du soldats, tuer du loups :

Le jeu Wolf Team est aujourd’hui largement connu par les gamers de jeux en ligne de FPS. Avec une large communauté de plusieurs milliers de joueurs dont des dizaines de parties en ligne constamment, vous allez pouvoir vous défouler à l’image d’un Counter Strike et le tout gratuitement.

Le jeu Wolf Team est a télécharger sur votre ordinateur et avec lequel vous allez pouvoir shooter tout ce qui bouge et engranger des points pour vous payer des armes toujours plus puissante.

Mais il y a aussi Wargame 1942 :

Plus récent et plus axé sur la stratégie à la Risk, vous allez pouvoir jouer dorénavant au jeu Wargame 1942 afin de mettre toutes les autres armées à vos pieds.

Affrontez des centaines de personnes en ligne et découvrez le pouvoir de la diplomatie tout en créant la plus grosse armée afin de faire de bons deals avec vos alliers.

Bon jeu de guerre à vous tous, article en partenariat avec le site http://www.jeux-guerre-gratuit.fr !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Arrêtez un peu les jeux flash de guerre, commencer les jeux en ligne, 4.0 out of 5 based on 1 rating


coded by nessus

Les commentaires sont fermés.