Prix du zinc au kg


Comment trouver du zinc ?

Le zinc peut se retrouver à travers les gouttières et certains types de tuyaux dans les habitats. Pour ce qui est des gouttières, si l’amant ne colle pas à ceux-ci, alors cela signifie qu’il s’agit de zinc.

De même, vous pourrez trouver des toitures qui protègent les cabanes de jardin qui sont composées de zinc. Dans les habitations, vous pourrez éventuellement retrouver du zinc pour les tuyaux dans la salle de bain, dans les toilettes, voire dans la cuisine.

Si les tuyaux ne sont pas fait de cuivre (couleur rouge-orange), alors il doit s’agit de zinc (couleur gris-bleu), qui ressemble au plomb pour sa couleur, mais sa composition est métallique et non caoutchouteuse comme le plomb.

Quel est le prix du zinc au kg ?

Vous pourrez aisément vendre votre zinc chez tous les ferrailleurs qui se trouvent proche de chez vous. Tous les ferrailleurs proposent des tarifs de rachat différents pour le zinc et les autres métaux. Racheté au kilo, le zinc pourra se revendre aux alentours de 1,20 euros.

A la Bourse des métaux de Londres, le prix de la tonne de zinc a atteint 1900 euros le 6 décembre 2011, une belle progression par rapport à l’année 2010 (+35 %) !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.