Le vin : des bouteilles qui se vendent de plus en plus via Internet


Le vin n’a pas échappé à la folie du Web, bien au contraire. Ce qui a longtemps été écarté du Web est aujourd’hui présent un peu partout. Des journaux nationaux comme Le Figaro sortent des plateformes dédiées et les vignerons sont de plus en plus nombreux à vouloir se servir du Web comme d’une vitrine.

Aujourd’hui le vin est un alcool qui a le vent en poupe et qui trouve tout naturellement sa place sur le Web. De nombreuses boutiques (Exemple : Vin pas cher sur Vins et delices) ouvrent leurs portes sur ce marché en plein essor. Mais aujourd’hui est-il conseillé d’acheter du vin sur Internet ? Les avis divergent sur le sujet, en effet le consommateur non avisé dira simplement que les prix sont moins élevés et que cela ne changera rien par rapport à un achat dans le commerce et le passionné regrettera le bon temps des dégustations dans les caves à vins.

En bref, chacun à son avis sur le sujet, à vous de voir donc si acheter du vin sur Internet est une bonne chose… ou non ! Nous nous contenterons de vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il est à consommer avec modération !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.