En route pour Noël


Même le soleil se fait insistant en cette fin de septembre, nous venons de basculer dans l’automne (dixit le calendrier) et dans quelques jours, nous serons en octobre. Il reste donc 3 petits mois pour préparer l’évènement de l’année : Noël. Et comme un Noël sans cadeau c’est comme du champagne sans bulle, autant commencer à penser aux cadeaux que l’on va pouvoir offrir à sa famille, ses amis, sa concierge, l’institutrice du petit et ses collègues pourquoi pas ? pas simple de trouver de nouvelles idées !

Et si dans ces temps de crise vous évitiez le cadeau superflu inutile et standard ! comment ?  très simple ; offrez un cadeau personnalisé ! les possibilités sont infinies. Un doudou personnalisé avec le prénom pour un enfant, une serviette de bain personnalisée avec un prénom, un texte et une broderie personnalisée, un tablier de cuisine à personnaliser pour Monsieur ou encore une casquette brodée et personnalisée.

La personnalisation par la broderie a plusieurs avantages. Elle dure dans le temps, met en valeur tous les supports, reste très accessible en terme de prix et plait beaucoup. Il suffit d’observer la réaction de celui ou celle qui reçoit le cadeau pour se rendre compte qu’un cadeau personnalisé et brodé ça touche énormément. Et puis dans un cadeau personnalisé par la broderie, il y a un peu de vous….ce quelque chose qui fera de ce Noël 2011 un Noël hors du commun.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.