Photographie maternité : de l’album photos à la photo vivante.


De la photographie maternité d’album photos, poussiéreuses et immuables, à une photographie de la vie, à la fois vivante et instantanée, ce photographe bébé propose une démarche moderne et dépoussiérée de la photo grossesse et naissance.

Cette photographie de maternité, qui s’inspire beaucoup du reportage photos et de la photo dite de lifestyle, cherche à saisir – par une démarche de l’instantané – des instants de votre grossesse ou des moments de votre naissance à travers un rendu naturel et réaliste.

Frédéric Bayle, comme photographe maternité bébé s’inscrivant dans une photographie nouvelle tendance, propose de réaliser à domicile, pour une grossesse ou la naissance de bébé, une séance photo dans votre environnement pour retranscrire votre univers.

Pour s’offrir donc des photographies de maternité qui vous représentent vraiment et qui restituent votre période de grossesse ou la naissance de votre bébé, et de fait celle de votre famille, d’une manière naturelle et authentique, laissez vous porter par la démarche de ce photographe.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



coded by nessus

Les commentaires sont fermés.